AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce qui faut savoir .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Révolution
Messages ≡ : 145
Date d'inscription ≡ : 17/10/2016
Age ≡ : 22
Commandes ≡ : Thème vacance underco
Hobbies ≡ : My life
Playiste ≡ : Way down we go, @joelpiper covers Ellie Goulding 'Burn' ; Ellie Goulding - Burn ; OneRepublic - Counting Stars - Sia - Freeze You Out - Clean Bandit - Rockabye ft. Sean Paul & Anne-Marie

MessageSujet: Ce qui faut savoir .....   Lun 27 Mar - 6:27

LifeofFiction

Règlement

Bonjour à toi petit membre ;
Si tu es ici, c'est que mon forum t'intéresse et comme il t'intéresse, je t'ai pondu un petit règlement. Je sais que le règlement c'est chiant, mais il est essentiel pour le fonctionnement de ma communauté. Tu verras, je ne joue pas dans les  rois maudits et je ne suis pas Lucrèce Borgia et je ne fais pas partie de la famille Médicis et je n'ai commis aucun crime.  

Ce qu'il faut savoir sur FUCKCODEX : Le forum est ouvert à tout le monde sans préjugés. Il a été créé dans l'espoir de former une communauté soudée et agréable. Ici on parle de tous les RPG

La première chose que je sollicite : La présentation est obligatoire et si au bout de 7 jours votre présentation n'est pas toujours faite, je supprime votre compte. Vous pourrez sans problème vous réinscrire ensuite.
Il vous faut un avatar de taille : 200/320
Remplir votre profil, répondez aux questions posées, c’est obligatoire pour votre validation. Attention, voici le premier morceau d’un code à retrouver : Fuckcodex a ses valeurs.

La deuxième chose : Respectez tout le monde. Si vous débordez d'amour j'en serais heureuse si c'est tout le contraire je vous supprime sans avis.
Il y a un truc que je n'accepte pas. Ce sont les membres qui viennent dire merci et partent sans un mot. Je monte une communauté et pas un libre-service. Le second morceau : c’est une communauté qui échange. Donc, une connexion toutes les 72H est souhaitable sous peine de voir son compte supprimé. Toutefois, afin d'éviter ce désagrément, avertissez de votre absence, c'est gentil et respectueux pour le staff. Ensuite, sachez que le langage SMS est déconseillé. Si vous avez passé toutes ces années à l'école, c'est pour exploiter ce que vous avez appris avec bienveillance.

Annonces&post-it :Respecter les consignes que je juge nécessaires dans chaque post. Respecter le troisième morceau : qui s’exprime et qui se veut conviviale.
Publicité : Aucun lien menant vers d'autres sites est accepté. J'accepte une publicité de votre forum à une seule condition. Vous devez remplir un formulaire obligatoire. Apporter toutes les informations que je demande et donner des nouvelles tous les mois.

Absences :Vos signatures ne sont pas là que pour faire joli. Annoncez vos absences avec vos dates de départ et de retour. Elles peuvent servir aussi pour d'autres nouvelles. Alors n'hésitez plus.

Appel au staff :Ma messagerie est fermée, mais un topic est ouvert avec un formulaire pour poster toutes vos questions et vos besoins. L’avant dernier morceau : si vous ne comprenez pas cela. Je suis connectée avec mon pseudo (Révolution) et je suis tous les jours sur le forum, donc, aucun souci de ce côté-là.

Graphisme : Ouvert à tous sans modération mais que ce ne soit pas toujours les mêmes qui donnent.

Codes : J'ai un sloggan : donnant et donnant....et pour tout le monde. Si tu ne sais pas coder, le graphisme est à ton service et si tu ne sais pas faire les deux, il y a les discussions et l'entraide.
On ne retire jamais le crédit et on nous crédité dans votre règlement
On ne touche pas au code
On modifie pas nos codes

Toutefois certains de mes codes ne sont pas disponibles et la seule raison, c'est que mes codes sont bloqués pour un forum rpg. ( oui certains membres se réservent le droit de veto sur un de mes codes). Et le dernier morceau du code est : vous n’avez rien à faire ici. Mais avant de réserver, il faudra passer par une demande de réservation (une fiche est à votre entière disposition) servez-vous en avant de faire n'importe quoi o/

Révolution et sa team pour vous servir  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://code-clause.forumactif.com

Ce qui faut savoir .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1