La communauté de FUCKCODEX 2017/2018
vous souhaitent la bienvenue chez nous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La team se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Révolution
Messages ≡ : 166
Date d'inscription ≡ : 17/10/2016
Age ≡ : 22
Commandes ≡ : Thème vacance underco
Hobbies ≡ : My life
Playiste ≡ : Way down we go, @joelpiper covers Ellie Goulding 'Burn' ; Ellie Goulding - Burn ; OneRepublic - Counting Stars - Sia - Freeze You Out - Clean Bandit - Rockabye ft. Sean Paul & Anne-Marie

MessageSujet: La team se présente    Mer 26 Avr - 17:28

WHO'STHEBOSS ?

Aussi libre que moi

Une amie qui vous veut du bien   :o . Je suis Révolution la fondatrice de F U C K C O D E X. J'aime l'univers des jeux de rôle, cette ambiance qui vous met dans la peau d'un personnage avec qui vous plongez dans des aventures extraordinaires. C'est pour tout ça que j'ai décidé d'ouvrir mon propre forum en vous proposant tout ce que je sais de ce monde merveilleux.

J'ai une passion j'aime ma Life   Cool   et j'aime ma liberté de penser  Smile J'aime aussi le graphisme mais je suis zéro pour monter une vidéo Suspect pourtant j'apprends mais c'est pas facile silent Je déteste l’hypocrisie, la jalousie, le champignon, les fraises et les noix Very Happy  mais je déteste encore plus la confiture de myrtilles Rolling Eyes J'aime l'amour qui s'associe à toujours, le sexe qui se lie avec nuance de gray, le chocolat au lait, la crème de marrons que l'on étale sur une crêpe

Ce que je lis :  Big rock - Lauren Blakely - Saga MacGregor de Nora Roberts - La romance contemporaine dans toutes ses nuances. Parfois drôle et légère, mais parfois plus sombre. Il y a de quoi faire !

Ce que j'écoute internationnale: Tulou Tagaloa (Olivia Foa’i) ; Leee John - Just An Illusion ;Kim Sung Kyu(김성규) _ 60Sec (60초) ; Tatakai no Unmei (War's Destiny) ; INFINITE H _ Special girl (feat.Bumkey) etc...♥♥ Laughing  et le top mon groupe que j'aime et que je suis depuis longtemps FTISLAND░▶❞✌ // @joelpiper covers Ellie Goulding 'Burn' ; Ellie Goulding - Burn ; OneRepublic - Counting Stars

Mes animes préférés : Noir ; Magic knight rayearth ; Esclaflowe ; X ; Ayashi no ceres ; Durararrrrrrra; les chevaliers du zodiaques ; Naruto ; One piece  ; le film Métropolis ; Ken le survivant ; Albator ; Macross ; gudamn Seed + destiny + zéro ; Lady Oscar ; Mon très cher frère ;Hatsukoi Limited ; tous les films de Miyazaki et particulièrement le voyage de chihiro ♥ et bien plus encore Wink Wink

Mes acteurs/actrices : Jamie Dornan ; Dakota Johnson ; leonardo Di caprio  et encore plein d'autres    Sad  

Mes films; mes séries : The 100; Monday Mornings ; Sherlock (2010); The Magicians; Rogue One: A Star Wars Story ; Harry potter; les seigneurs des anneaux ; les films Ghost in the Shell, les animaux fantastiques et c..♥

RPG que j'aime : Alors j'aime le Y/Yuri ♥ les pensionnats ; les instituts, les académies, j'ai déjà deux idées sur mes prochains et un rpg en construction ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://code-clause.forumactif.com
Manilla
Messages ≡ : 98
Date d'inscription ≡ : 30/04/2017
Age ≡ : 26
Commandes ≡ : :)
Hobbies ≡ : :)
RPG ≡ : :)
Playiste ≡ : Sid - Enamel - Black Butler ~ Kuroshitsuji ~ Monochrome no kiss Lyrics - Tokyo Ghoul - Unravel Lyrics (Official Acoustic)

MessageSujet: Re: La team se présente    Dim 30 Avr - 8:03

WHO'STHEBOSS ?

Le vent m'emportera

Je suis une personne ordinaire. J'ai connu Révolution grâce à un ancien forum graphique. On s'entend bien et notre amitié dure depuis deux ans. J'adore les animes, les séries comme la belle et la bête, missing saison 1 & 2 des thrillers angoissants et très réalistes  Sad  je kiffe grave les chevaliers du zodiaques, les naruto et les One piece mais le plus c'est PsyCho-pass alors là j'ai carrément été bluffé  Rolling Eyes

Je déteste : les matins de tous les lundis que le monde à créer, je déteste la salade composée ben quoi !!! c'est un tas de détritus  Laughing. Je déteste les boissons gazeuses, ça fait péter  tongue. Le sport, je suis une flemmarde  Wink   Je comprend rien a l'Anglais T.T

J'aime : mon samedi car j'aime sortir  Wink

Ce que je lis :  J'adore les histoire d'amour avec une humaine et un alien trop la classe - Je lis beaucoup de Fanfiction d'ailleurs mes couples préféré sont: Hermione/Drago , Hermione/Voldemort , Hermione/Fenrir, Hermione/Severus , Bella/Caius et Bella/Aro. Je lis beaucoup d'homoromance MXM et FXF, new-adult , romance paranormal et érotique. En somme je suis une perverse  :o

Mes auteurs favoris sont : - Julie Garwood - Jennifer L. Armentrout - Jojo Moyes  - Jane Austen    - Silvia Day  Sad

Mes animes sont : Lady oscar; Géorgie ; candy ; chevaliers du zodiaque ; Emi magique oui c'est carrément des années 80  Sad  ce sont des chefs-d’œuvre de l'animation  I love you   Tokyo Ghoul  - Black Butler ETC...  Razz                               

La musique que j'aime : déjà j'aime jjgoldman, florent pagny et Céline dion ils sont indétrônable dans mon coeur. En ce qui concerne le japon j'aime le groupe VERSAILLES   Very Happy  ET the GazettE Sid - Enamel  - Black Butler ~ Kuroshitsuji ~ Monochrome no kiss Lyrics - Tokyo Ghoul - Unravel Lyrics (Official Acoustic)

RPG que j'aime : Les forums contemporains, les forums de vampires de loups mal léchés  les forums Y/Y/H les forums historiques et de dérivés sur des séries comme les 100  :o

Mes acteurs et mes actrices sont :  Scarlett Johansen - Margot Robbie  Laughing

PRÉSENTE
Loveless
Messages ≡ : 56
Date d'inscription ≡ : 31/05/2017

MessageSujet: Re: La team se présente    Sam 12 Aoû - 14:41

Je travaille dessus Laughing

Messages ≡ : 98
Date d'inscription ≡ : 04/05/2017
Age ≡ : 18
Hobbies ≡ : Dessiner !

MessageSujet: Re: La team se présente    Dim 13 Aoû - 2:03

Ca arrive promis Suspect

Parfois je te regarde et je me dis, que tu es une personne fascinante. Peut-être est-ce l'Homme en lui-même que je trouve fascinant ...❞ T.T.S. McKingdom
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La team se présente    

La team se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1